*|b.o.b|* Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Mon serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *|b.o.b|* Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablo

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:00 (2010)    Sujet du message: Mon serveur Répondre en citant

Bonjour,
j'ai (essayé) de créer un serveur Urban Terror. Chez moi, en local, il est bien fonctionnel, ne bug pas, je peux mettre des bots...
Mais je ne sais pas s'il s'affiche chez vous, collègues Smile ! Car il est normal que chez moi, mon serveur ne s'affiche que en local. Donc j'aimerais savoir si vous pouvez voir le serveur "Diablo Server", dans la liste, en mode TDM, jusqu'à 14 joueurs. Merci d'avance!
EDIT : Si cela marche, je ferais de ce serveur le serveur de la Team B.o.B! Et les membres de la team seront admin.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StorM

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:15 (2010)    Sujet du message: Mon serveur Répondre en citant

C'est une super idée que tu nous montre la je vais essayer sinon tu peut nous donner l'adresse IP je croi non?

diablo

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:19 (2010)    Sujet du message: Mon serveur Répondre en citant

Alors chez moi l'adresse c'est 192.168.1.11:27960, mais c'est mon ip locale, donc je pense que ça ne va pas marcher, essaye deja si tu peux le voir dans la liste, sa me rendrait heureux. Very Happy
Sinon essaye :
90.0.12.193:27960

StorM

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:34 (2010)    Sujet du message: Mon serveur Répondre en citant

l'IP : 90.0.12.193:27960 ne signal rien mais l'IP : 192.168.1.11:27960 est sur la page de connexion mais il ne se connecte pas.Et chercher dans la liste il n'apparait pas bien sur je vais continuer a chercher. 

diablo

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:41 (2010)    Sujet du message: Mon serveur Répondre en citant

Ok, pour info un gars sest connecté, tu peux pas savoir comme jétais content
EDIT : un deuxième gars sect connectéé =D cherche bien ^^

StorM

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:27 (2010)    Sujet du message: Mon serveur Répondre en citant

Des gars de la team?
Je vais chercher tinquiet.

diablo

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 08:06 (2010)    Sujet du message: Mon serveur Répondre en citant

Et voila, notre serveur est ouvert, j'ai fait un screen pour que vous puissiez voir son nom, n'oubliez pas de l'ajouter aux favoris :

Pour ceux qui souhaitent être admin, envoyez un moi un MP.

SuicideMachine

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 08:33 (2010)    Sujet du message: Mon serveur Répondre en citant

Salut,

Voila ce que je vois chez moi....Bonne journée a tous Very Happy

diablo

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 08:38 (2010)    Sujet du message: Mon serveur Répondre en citant

Ok, merci. Si tu pouvais faire un screen de server info, pour voir ce que tu vois toi. Tu cliques sur le serveur, puis sur server info en dessous, et faire un screen.

SuicideMachine

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:01 (2010)    Sujet du message: Mon serveur Répondre en citant

Voici donc les screens....

Dernière édition par SuicideMachine le Mer 25 Aoû - 09:14 (2010); édité 1 fois
diablo

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:08 (2010)    Sujet du message: Mon serveur Répondre en citant

Merci beaucoup eek  Oui, donc il faut réctifier le message de StorM, quand il dit que ladresse est 192.168.1.11:27960.
L'adresse du serveur est bien Arrow 90.0.12.193:27960
Bonne journée à tous.

SuicideMachine

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:13 (2010)    Sujet du message: Mon serveur Répondre en citant

Je confirme l'adresse, c'est bien :

90.0.12.193:27960

Bonne journée et peut-être à ce soir...

Suicide

diablo

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:23 (2010)    Sujet du message: Mon serveur Répondre en citant

Alala! Le serveur marche bien, mais je n'ai pas une IP fixe!! Mon ip change touts les jours! Il va falloir que vous trouuvez le serveur dans la liste pour ceux qui ne l'ont pas en favoris XD  Vérifiez par vous même dans server info, l'adresse IP n'est plus 90.0.12.193:27960.
Ne cherchez pas le serveur par son Adresse IP! 
Triez par mode de jeu en TDM, puis par map name, dans les serveurs Algiers, cherchez : 
[FR]*lB.o.Bl* Algiers Only

SuicideMachine

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:42 (2010)    Sujet du message: Mon serveur Répondre en citant

Je confirme....
L'adresse du serveur change.
par exemple il y a quelques minutes de cela voici ce que cela donnait :

On constate donc que l'adresse n'est plus  90.0.12.193:27960 mais 86.209.58.178:27960
ce qui restera valable jusqu'au prochain changement d'IP.

Aussi pour faciliter la recherche, voici le nom complet du serveur à l'heure actuelle :

[FR] *|B.o.B|* Algiers only
dans la rubrique Team Deadmatch

ATTENTION !
j'ai remarqué une chose.Hier j'avais mis le serveur dans mes favoris.Aujourd'hui, il n'y est plus.Aussi tout ceci me donne à penser que le serveur "disparaît" des favoris, lorsque l'IP change.
Dites moi si j'ai raison ou tord.
Donc, par conséquent, je pense qu'il est inutile de le remettre en favoris, puisqu'au prochain démarrage du jeu il n'y sera plus.La meilleure façon d'y retourner sera de trier les serveurs  avec le nom de la carte (ici celle qui nous intéresse est "Algiers"), et de rechercher le nom

dans la rubrique Team Deadmatch

Bien que cela soit un peu contraignant (mais pas insurmontable), car la recherche prendra 20 secondes de +, je pense que l'on devrait pouvoir affronter ce léger retard de démarrage du jeu.

Par contre, qu'en sera-t-il des joueurs qui rebondissent de serveur en serveur.Auront-ils la même patience que nous ? Et qui, du coup "oublieront" notre serveur et ne viendront pas y jouer? Hmm?

De même, en cas de changement de carte éventuel, celui qui est habitué à "Algiers" ira-t-il chercher [FR] *|B.o.B|* [Nom de la carte] ? Ce qui pourrait impliquer,peut-être,la création d'un nouveau serveur avec les mêmes conséquences.

Voilà les réflexions que je me suis faites après ce changement d'IP.

Suicide.

StorM

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:51 (2010)    Sujet du message: Mon serveur Répondre en citant

Salut a tous,
Suicide tu a raison tout à l'heure j'ai voulu passer sur le serveur, j'ai regarder dans mes favoris mais il n'étais plus là.
devrai-je supprimer le post "Notre serveur" dans les messages officiels vue que l'adresse IP change tout le temps. 

diablo

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:05 (2010)    Sujet du message: Mon serveur Répondre en citant

Bonjours a vous deux,
oui, lorsque l'adresse ip change, le serveur en favoris disparait...ce n'est pas bien grave, et nous ne perdront surement pas de joueurs comme suicide l'a pensé, car peu de joueurs utilisent les favoris, car il n'y a pas que mon serveur qui chnage d'ip...
Voilà, la recherche prend 20 sec, c'est pas bien grave. Je ne change plus le nom du serveur, il restera comme ça:
Sur ce, bonne fin de journée.

diablo

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:00 (2010)    Sujet du message: Mon serveur Répondre en citant

Désolé pour le double post, mais c'est une bonne nouvelle Very Happy
Voilà, comme je vous l'ai dit l'autre soir, les bots (Intelligence Artificielle, les joueurs controllés par l'ordi) font planter le serveur.
Mais j'ai résolu le problème! J'ai testé jusqu'à 15 bots en ligne, aucun lag, aucun crash!
Grace aux bots, le serveur ne sera jamais vide, et cela attire les autres joueurs. On peut aussi s'entraîner grace à eux.
Voilà, bonne soirée.

StorM

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:01 (2010)    Sujet du message: Mon serveur Répondre en citant

Ouiiiiii 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Mon serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *|b.o.b|* Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©