*|b.o.b|* Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Un deuxième serveur? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *|b.o.b|* Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablo

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:40 (2010)    Sujet du message: Un deuxième serveur? Répondre en citant

Salut à tous les membres,
je sais maintenant créer un serveur Urban Terror, et je l'avou, j'en suis assez fier fun
Je vous ferais un tuto pour créer un serveur, ne vous inquiétez pas.
Donc mon idée serait de faire un deuxième serveur comme "[FR]*|B.o.B|*Algiers Only", mais avec une autre map, pour essayer de faire grandir la communauté. Par quelle map seriez vous interressés?
Merci de l'écrire dans vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StorM

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: Un deuxième serveur? Répondre en citant

Salut diablo,
Bonne idée de faire un 2ème serveur, serra t-il privé? (pour les tests) ou public?
Pour ma par je choisi turnpike en TS.
J'attend avec impatience le tuto pour créer un serveur.

SuicideMachine

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:40 (2010)    Sujet du message: Un deuxième serveur? Répondre en citant

Bien que tu aie dit que la vidéo présentée par StorM pour la création d'un d'un serveur,c'est celle que tu avais utilisée pour créer les tiens je reste attentif à ton Tuto à venir... Smile

diablo

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message: Un deuxième serveur? Répondre en citant

Oui, ne t'inquiète pas, j'ai deja commencé quelques screens.

adidas

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:21 (2010)    Sujet du message: Un deuxième serveur? Répondre en citant

slt a touse je ne saver pas que on aver un serveur  qui peut me le dire par mp merci a+++

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Un deuxième serveur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *|b.o.b|* Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©